Chanter une toune avec le serveur, assises au bar du Bureau De Poste 

Quand nous avons envie d’une pause après le travail dans une ambiance simple et décontractée, nous nous dépêchons de se rendre au Bureau de poste avant 17h30 pour éviter la file sur le trottoir et pouvoir s’assoir au bar pour une bière, un cidre et un burger.

Situé dans un ancien bureau de poste, au coin des rues St-Joseph et Dorchester, ce resto-pub où tout est à 4,95$ en tout temps, offre un menu des plus varié avec un service hyper sympathique.

lcgd5002

Sur les écrans, les vidéos de skate board, snow board ou autres sports extrêmes se succèdent tandis que le jukebox saute des vieux succès des années 90 tel qu’Offspring ou de Rancid, au Duran Duran en passant parfois par du Éric Lapointe. Nous nous sommes même déjà fait prendre, avec surprise, à chanter N’importe quoi en chœur avec tout le resto alors que nous étions assises à notre table depuis plus de 5 heures… Quand notre soirée se prolonge, il nous arrive même de payer la bière au chef en profitant de l’ambiance festive qui s’installe.

Nos coups de cœur: Le suisse aux champignons, Le végétarien, La trempette du bureau et pour terminer, les délicieux Chaussons aux pommes et à l’érable chauds.

kcqq4633

 

Restaurant le Bureau de Poste: 

296 rue Saint-Joseph Est, Québec, QC, G1K 3Bz

(418) 914 6161

Menu du Bureau de poste

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s