Découvertes à la Boutique Ma Garde-Robe

À la fin du mois de novembre dernier, nous avons eu la chance de vivre une soirée de filles à la boutique Ma Garde-Robe. La boutique, nouvellement située dans le quartier St-Sauveur se trouve près des restos populaires du secteur. Magasinage VIP, mousseux, rabais et découvertes étaient, pour nous, au rendez-vous!

La boutique, c’est d’abord des créations uniques, mais aussi des importation de look  »vintage ». Ce sont des vêtements de seconde main soigneusement sélectionnés, des bijoux d’allure rétro, des sacs à mains de toutes formes, des chapeaux, encore des chapeaux et même quelques éléments de déco.

 

vale1865

Ma Garde-Robe c’est aussi l’atelier de création et de couture de la propriétaire et designer, Marie-Ève Boutin. Étant situé à même la boutique derrière de grandes  vitrines, il est possible de la surprendre à l’oeuvre tout en magasinant.

nnkv6503

Cette boutique c’est pour celles qui désirent faire une trouvaille souvent unique dans une ambiance décontractée et intime à coût accessible. L’idée derrière la boutique était d’ailleurs pour elle d’ouvrir les portes de sa propre garde-robe de rêve où les textures, imprimés et matières se côtoient et se complètent.

À noter qu’on retrouve même une zone pour messieurs maintenant!

Abonnez-vous à la page facebook pour rester à l’affût des promos et vous inspirer des nombreuses publications photos de styles vestimentaires.

 

Boutique Ma Garde-Robe:

201 St-Vallier Ouest, Québec, QC, G1K 1K3

(418) 571-0073

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s