Le luxe d’être un homme chez Menzclub

Attention, gente masculine, cette publication s’adresse à vous tout particulièrement cette fois-ci (à moins que certaines filles aimeraient gâter leur homme?!?). C’est les vacances de la construction et plusieurs d’entre vous êtes en congé bien mérité. Pour les deux prochaines semaines, vous aurez surement mille et un projets. Sorties avec des amis, escapades en famille, idées de rénovations à la maison ou tout simplement envie de dévoiler vos qualités de bon cuisinier sur le bbq à vos invités. Mais que diriez-vous de vous offrir un moment privilégié et que pour vous? Vos blondes le font bien, elles, de temps à autres pour un massage ou une pédicure! Chez Menz Club vous pourriez vous faire chouchouter dans un environnement purement masculin et sans gêne. Là, vous aurez le choix de faire rafraichir votre coupe de cheveux, tailler ou raser votre barbe, et même d’en profiter pour vous offrir un massage capillaire ou un masque exfoliant. Pourquoi pas?

HipstamaticPhoto-520532511.484923

Il y a quelques semaines, Menz Club du boulevard Laurier ont offerts à nos chums la chance de vivre l’expérience « Art of Shaving », qui consiste en un service de rasage à l’ancienne, donc à la lame, et d’un nettoyage du visage en profondeur. Pas besoins de vous dire que le chum a été conquis! Dès son arrivée, il a été invité par Andréanne à prendre place sur un fauteuil confortable avec massage intégré où il a reçu d’abord une exfoliation de la peau, un massage capillaire et un masque d’argile. Chez Menzclub, les produits utilisés par les professionnels sont adaptés au type de peau de chacun des clients.

HipstamaticPhoto-520700100.107797

Prochaine étape, la machine à vapeur pour préparer au rasage. Odeur d’eucalyptus compris, cette technique qui s’apparente à l’application des serviettes chaudes, offre un moment de détente agréable. Puis, suit le rasage et la coupe de la barbe. Andréanne a pris le temps de discuter avec son client pour connaitre ce qu’il souhaitait comme look et elle l’a conseillé en considérant la forme de son visage et la ligne de sa barbe. Elle a ensuite appliqué sur sa peau une huile pour nourrir et adoucir les poils.

HipstamaticPhoto-520533734.818593

Plusieurs lignes de produits finement choisis sont disponibles sur place. Andréanne a été de bon conseil en proposant une pâte sculptante considérant la longueur et l’épaisseur des cheveux de mon chum.

HipstamaticPhoto-520534915.857523

Sur place, il vous sera aussi possible de consulter la liste des traitements à la carte. Un bar à barbe et un autre à facial sont disponibles avec plusieurs options de traitements (voir ici), dont l’exfoliation pour lisser et rajeunir la peau. Andréanne nous a dit que le traitement le plus populaire de tous serait le « Signature ». Ce service, c’est la totale! C’est un nettoyage, massage capillaire, un masque, la coupe de cheveux et le soin de la barbe.

HipstamaticPhoto-520534877.946400

Chez Menz Club, votre barbière pourra vous conseiller la coupe de cheveux parfaite selon votre implantation capillaire et sculpter votre barbe selon votre morphologie. On y offre même des traitements spécialisés, dont celui pour la perte de cheveux qui permet d’activer les vaisseaux sanguins et de conditionner le follicule pileux. Les professionnels de Menz Club sont aussi en mesure de déceler des anomalies comme le psoriasis lors de leurs évaluations.

HipstamaticPhoto-520532420.528228

Comme Menz Club a été pensé pour l’homme d’aujourd’hui, celui qui ose et aime prendre soin de lui sans gêne ni embarras, les clients sont même invités à s’assoir au comptoir bar pour sirotter un café aromatisé ou un scotch et lire des magazines en attendant leur rendez-vous.

HipstamaticPhoto-520531999.168663

Ouvert depuis un peu plus d’un mois maintenant sur boulevard Laurier, l’horaire des employés y est déjà bien rempli. C’est que le salon sert une clientèle habitant ou travaillant en grande partie à Ste-Foy et qui fréquentait déjà la succursale bien établie de Lebourgneuf. Ceux-ci, qui prenaient leur rendez-vous sur leur heure de diner ou après le travail, sont bien contents d’avoir maintenant les services disponibles à proximité.

HipstamaticPhoto-520531853.989789

Un gros merci à Menz Club, tout particulièrement à Andréanne pour son service personnalisé et ses bons conseils. Merci aussi à Brouillard pour l’invitation et la planification de notre rendez-vous.

HipstamaticPhoto-520535845.223342Photos de l’article: Cynthia Roy et Isabelle Rhéaume
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s