LE STUDIO DE DANSE MIRAGE SOUFFLE SES 5 BOUGIES.

C’est bientôt la rentrée, et oui, bientôt fini les 5 à 7 au soleil et les après-midis au bord de la piscine. Mais avec le début des classes vient aussi le début des cours et ateliers de soirs pour plusieurs d’entre nous. On s’est bien reposé tout l’été et on recommencera avec bonheur dès septembre de nouvelles routines de semaine. Pour nous, ce sera les cours de Flamenco, Baladi et Zumba qui reprendront. Et pour vous?

On vous a déjà présenté la talentueuse Maysam il y a quelques mois, propriétaire et professeure de danse au Studio de Danse Mirage. Aujourd’hui, elle vous invite à célébrer avec elle, les autres instructeurs, la troupe et tous les élèves, l’anniversaire du studio.

En plus de recevoir AZIZA pour des ateliers et un Hafla du 25 au 27 août, Studio Danse Mirage accueillera les élèves dans le cadre de son 5e anniversaire de fondation lors de ses populaires portes ouvertes samedi le 9 septembre prochain au 2109, 1ère avenue pour des cours d’essais gratuits en Baladi, Bollywood, Tribal fusion, Dancehall, Cardio Bhangra et Cardio Danses du monde.

IMG_7240-2 (1)

Que de chemin parcouru pour l’école de danse depuis sa création le 17 août 2012. Les deux fondatrices, Marie-Christine Maysam Desrosiers et Marilie Mansoura Rhéaume sont fières des progrès réalisés depuis les tous débuts, la clientèle est en constante progression et l’offre de cours se diversifie au fil des années. Studio Danse Mirage apprécie grandement la confiance que leur témoigne ses élèves et peut compter sur une équipe de professeures chevronnées et préoccupées par la qualité des cours. Les troupes de danse, Troupe Danse Orientale Mirage et Troupe Dancehall Bangarang, sont de fières ambassadrices du studio.

Les inscriptions pour les cours de la session d’automne sont maintenant débutées que ce soit en ligne en allant sur le site web, par courriel ou par téléphone.

Pour plus d’informations, visitez le site web du studio: http://www.studiodansemirage.com ou sur leur page Facebook, ici.

Collaboration pour le texte: Évelyne Pigeon / Crédit photos: Alexis Bourdages Chabot et Isabelle Rhéaume

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s